Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Epreuve Fort Boyard

Hello,

pour l'anniversaire de Lucas sur le thème de Fort Boyard, nous avons préparé des coffres contenant le nom des épreuves.

Sous chaque photo, nous vous expliquons le procédé ...

Epreuve Fort Boyard

Nous avons trouvé ces coffres en bois à la Foir'Fouille à 1,09 euros l'unité

Epreuve Fort Boyard

Lucas les a peint en marron ...

Epreuve Fort Boyard

Ainsi qu'à l'intérieur

Epreuve Fort Boyard

Avec un feutre doré, j'ai fait les contours pour ressembler à un coffre aux trésors

Epreuve Fort Boyard

Sur internet, j'ai imprimé des parchemins ...

Epreuve Fort Boyard

Je les ai découpé, noté le nom des épreuves qui permettront de gagner des clés, des indices et du temps dans la salle du trésor ...

Epreuve Fort Boyard

Olivier Minne (moi) n'aura plus qu'à lire ce que le Père Fouras (le papa des loulous) nous donnera comme instructions.

A la fin, chaque enfant pourra repartir avec un coffre.

Voilà :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article