Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Banquise de Noël

Coucou,

nous avons fabriqué une banquise.

Sous chaque photo, nous vous expliquons tout ...

Banquise de Noël
Banquise de Noël

Nous avons prit des sacs en papier, j'ai enlevé les sangles et les ai ouvert avec des ciseaux

Banquise de Noël

Mon loulou les a peint en blanc ...

Banquise de Noël

Une fois la peinture sèche ...

Banquise de Noël

Les a mît en boule pour faire des "vagues"

Banquise de Noël

J'ai replié les bords striés et les ai collé au pistolet à colle ...

Banquise de Noël

Nous les avons collé les uns aux autres ...

Banquise de Noël

Lucas les a pincé ...

Banquise de Noël

A plusieurs endroits

Banquise de Noël

Puis a disposé notre bonhomme de neige fait avec une bouteille de lait que vous pouvez retrouver ici http://laventurecreativeavecmesloulous.over-blog.com/2016/04/bonhomme-de-neige.html

Banquise de Noël

Et l'ours polaire que nous avons acheté chez Stockomani

Banquise de Noël

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article