Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Bonne Année 2017

Bonjour,

nous avons fait une fresque pour vous souhaiter une Bonne Année.

Vous pouvez des idées pour faire vos cartes de vœux.

Nous vous expliquons tout sous les photos ...

Bonne Année 2017
Bonne Année 2017

Nous avons prit une feuille de papier à dessin achetée chez Cultura, des gommettes, des stickers achetés chez Action et Truffaut, des mosaïques et du fil élastique or achetés chez Truffaut

Bonne Année 2017

Sur la feuille de dessin, j'ai tracé une marge de 3cm de haut en bas.

J'ai ensuite fait un espace de 12cm, une autre marge de 3cm, un espace de 12-13cm et une autre marge de 3cm pour avoir un troisième espace de 12cm

Bonne Année 2017

Sur le premier espace, Lucas a écrit "Bonne Année" au crayon à papier ...

Bonne Année 2017

Et est repassé dessus avec des feutres

Bonne Année 2017

J'ai gommé tous les traits au crayon à papier.

Avec des gommettes de couleur rouge, jaune, bleue et verte, j'ai peint les doigts de Jules de ces mêmes couleurs en partant du bas de sa paume ...

Bonne Année 2017

Puis j'ai placé sa main sur la feuille ...

Bonne Année 2017

Une fois la peinture sèche, mon mini loulou a collé des gommettes pour représenter un feu d'artifice

Bonne Année 2017

Avec les mosaïques, mon grand loulou a collé 4 carrés les uns à coté des autres sur 4 rangées en les collant avec de la colle vinylique pour représenter un cadeau

Bonne Année 2017

Avec des perles en stickers, il a représenté une boule ...

Bonne Année 2017

J'ai fait 2 nœuds avec le fil élastique or

Bonne Année 2017

Que nous avons collé avec de la colle chaude

Bonne Année 2017

Lucas a collé des étoiles avec de la colle vinylique ...

Bonne Année 2017

Jules a collé des strass en forme d'étoiles

Bonne Année 2017

Et pour finir, mon grand loulou a signé et a écrit le prénom de son frère

Bonne Année 2017

Mes loulous se joignent à moi pour vous souhaiter une très très bonne année 2017.

Qu'elle soit pleine de bonheur, de joie, de sourires et d'activités.

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article