Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Hello,

chez Leclerc, nous avons trouvé ce cahier "Je relie, je colorie".

Nous vous en parlons sous les photos ...

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Il est conseillé à partir de 6 ans.

Il coûte 2.95 euros et vous pouvez le trouver au même prix ici https://www.lesenfants.fr/livre/9460957-je-relie-je-colorie-6--collectif-hemma

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Il suffit de relier les numéros ...

Je relie, je colorie des éditions Hemma

En suivant la couleur indiquée

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Puis colorier

Je relie, je colorie des éditions Hemma
Je relie, je colorie des éditions Hemma

Il y a 32 dessins différents ...

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Avec de jolies illustrations ...

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Une façon amusante de réviser les chiffres

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Même sans coloriage, c'est beau

Je relie, je colorie des éditions Hemma

Les points à relier vont crescendo et peuvent aller jusqu'à 99.

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article