Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Coucou,

chez Leclerc, nous avons trouvé ce cahier "J'aime bien coller !" des Editions Lito.

Nous vous en parlons sous les photos ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Il est conseillé à partir de 2 ans et coûte 5.50 euros.

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

A l'intérieur, 40 autocollants et des petites scènes très attrayantes sur du papier glacé que l'enfant ne pourra pas déchirer

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Mon loulou a voulu commencer par la couleur rouge.

Je lui demandais de me montrer les autocollants de la bonne couleur ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Et il les collait sur la double page ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Il a continué avec le vert ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Les autocollants sont transparents, se collent et se décollent très facilement

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Il s'est amusé ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Pour le bleu ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

A faire rouler la voiture dans le décor :)

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Pour le jaune ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Il a placé l'autocollant à coté du même personnage déjà imprimé

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Même chose pour le rose

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Il a collé des oiseaux, avions, voitures, maisons, papillons bleus ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Fleurs, oiseaux, champignons rouges ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Nounours, poussins, fleurs, cœurs, ballons jaunes ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Chenille, pommes, grenouille, limace vertes ...

J'aime bien coller ! L'avion des Editions Lito

Et étoiles, oiseaux, fées, papillons roses.

Vous pouvez aussi le trouver sur internet ici http://www.editionslito.com/documentaires/6/6/775/5486

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article