Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Coucou,

Jules s'est amusé avec Mon très grand décor en autocollants Le garage des Editions Lito.

Nous vous en parlons sous les photos ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Il est conseillé dès 3 ans et coûte 5.50 euros.

Vous pouvez le trouver au même prix, sur internet, ici http://www.editionslito.com/documentaires/6/6/749/5601

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Il contient un grand décor + la suite sur le revers de la page et plus de 40 autocollants

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Mon loulou a collé des voitures dans la partie "lavage" ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Je lui ai expliqué que pour changer les roues, il faut lever la voiture sur un "ascenseur" ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Des pompes à essence ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Il y a des éléments de décor ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Il a collé des roues sur les étagères prévues à cet effet ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Ainsi que des bidons et des pots de peinture

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Les boutons du système de lavage, des personnages, des outils, des scooters, une dépanneuse.

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Le décor est en papier glacé, les autocollants sont transparents donc ne masquent pas le décor ...

Mon très grand décor en autocollants Le garage Editions Lito

Les autocollants peuvent être manipulés plusieurs fois, ils colleront toujours.

Jules a créé son propre garage et a prit beaucoup de plaisir.

Voilà :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo
L
Merci