Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Coucou,

Jules s'est amusé avec le cahier "Mes gommettes super chouettes A la ferme" des éditions Hemma trouvé chez Auchan.

Nous vous en parlons sous les photos ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Il est conseillé à partir de 3 ans et coûte 3.95 euros en ce moment, et vous pouvez le trouver au même prix, sur internet, ici http://www.hemma.be/ouvrage/mes-gommettes-super-chouettes-la-ferme/9782508035739

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Il contient de grandes illustrations sur chaque page et 6 pages d'autocollants avec le titre de la page pour les différencier.

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

J'ai demandé à mini loulou de me montrer le coq ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Et l'a placé à l'endroit indiqué par des flèches ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

La fenêtre de la grange ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Les portes ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Le tracteur ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Et des nuages.

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

:)

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Sur la seconde page, il a collé un arbre ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Le soleil ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Les tâches d'Annabelle la vache ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Son museau et sa cloche ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Et a décoré avec des petits oiseaux dans le ciel.

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Il a ensuite collé l'abri des canards, un arbre, des canetons, la tête du canard et une barrière en bois ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Des nuages, un cheval, des fleurs, une grange, un cochon et une poule ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Le haut d'un arbre, la tête de Léon le mouton, des fleurs, le toit et la porte de la maison, un lapin, un chien et une poule ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Le silo et la porte de la grange, un buisson, un cochon, un mouton, les ailes du moulin, la remorque du tracteur, la roue du tracteur et des étoiles dans le ciel ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

Des œufs, des poussins dont un avec une coquille, la crête de la poule et de la paille ...

Mes gommettes super chouettes A la ferme Hemma

La crête du coq, ses plumes, ses ailes, ses pattes et des papillons.

Les pages sont en papier donc peuvent être déchirées par contre, les autocollants se décollent et se recollent facilement.

Jules a beaucoup apprécié ce cahier très coloré.

Dans la même collection, il y a Les gommettes super chouettes Les véhicules dont nous vous avons parlé ici http://laventurecreativeavecmesloulous.over-blog.com/2017/05/591ab7e5-7957.html

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article