Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Bonjour,

à Auchan, nous avons trouvé ce cahier "Mes gommettes super chouettes, les animaux" aux éditions Hemma.

Nous vous en parlons sous les photos ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Il coûte 3.95 euros et vous pouvez le trouver au même prix, sur internet, ici http://www.hemma.be/ouvrage/mes-gommettes-super-chouettes-les-animaux/9782508031861

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Il contient 12 pages et 6 planches d'autocollants

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Jules a commencé par le cheval.

Tout est bien expliqué par des textes, des flèches et les contours en pointillés.

Il a collé la crinière ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

La queue ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Le reste de la crinière ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Et a décoré avec des fleurs.

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

:)

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Il a continué avec la souris.

Il a collé ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Les oreilles ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

La queue, un peu compliqué car elle est en spirale, mais a réussit tout seul ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Et a ajouté des morceaux de fromage.

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Pour le chat, il a collé ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Les oreilles ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

La queue ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Et a décoré de pelotes de laine ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

;)

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Il y a aussi le canard avec son aile, ses pattes et des petits canetons à coller.

Le lapin avec ses oreilles (coller au bon endroit celle qui est pliée), son bidou, ses pattes et des carottes ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Le chien avec ses oreilles, sa truffe, sa queue et des os.

La poule avec sa crête, son bec, son aile et ses poussins ...

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Le mouton avec ses bouclettes, ses boucles, ses pattes et des papillons.

La chèvre avec ses cornes, sa barbichette, sa queue et des nuages.

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Le cochon avec ses oreilles, son groin, sa queue en tire bouchon et de la boue.

La vache avec ses belles tâches, sa cloche et de l'herbe.

Mes gommettes super chouettes Les animaux Editions Hemma

Et la grenouille avec sa grande bouche, ses cuisses et des nénuphars.

Les pages sont en papier donc peuvent être déchirées, par contre, les autocollants se collent et se décollent très facilement.

Il n'y a pas d'âge conseillé, mais du haut de ses presque 3 ans, Jules s'est beaucoup amusé et s'en est bien sorti tout seul.

Je devais lui expliquer le groin, la truffe.

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article