Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Araignée Spiderman chenille murale

Hello,

chez Stokomani, nous avons trouvé une araignée Spiderman chenille murale.

Nous vous en parlons sous les photos ...

Araignée Spiderman chenille murale

Elle coûte 2.99 euros.

Elle est conseillée à partir de 4 ans.

Jules joue avec, mais sous ma responsabilité.

Le corps est en plastique dur (lancé sur quelqu'un peut faire très mal), les bras, les jambes sont souples et mes mains sont molles pour pouvoir adhérer sur des surfaces lisses.

Araignée Spiderman chenille murale

Quand les ventouses n'adhèrent plus, nettoyer avec de l'eau et du liquide vaisselle, laisser sécher, et c'est reparti pour des heures d'amusement.

Garder la boîte pour pouvoir le conserver à l'intérieur.

Il y en a 6 à collectionner ...

Araignée Spiderman chenille murale

Mais en magasin, il n'y avait que ces deux autres modèles.

Voilà :)))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article