Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Coucou,

j'ai eu la chance d'être sélectionnée au casting de l'émission "Les douze coups de midi".

Pour l'enregistrement qui sera dans quelques semaines, nous avons voulu reproduire l'étoile du maître de midi.

Nous vous expliquons tout sous les photos ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"
L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Nous avons utilisé du carton épais, une boîte de céréales, deux planches de papier effet miroir achetées chez Cultura, un cutter, un crayon à papier, une grosse paire de ciseaux et j'ai dessiné et découpé sur du papier, l'étoile du maître de midi.

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Sur du carton épais, j'ai fait les contours de l'étoile ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Je les ai découpé et j'ai gardé les parties du dessous ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Sur la boîte de céréales, j'ai tracé un trait au crayon à papier, au milieu ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Je l'ai découpé ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Et nous les avons assemblé, en les collant, et là, je me suis rendue compte qu'une boîte de cookies aurait suffit lol

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Les loulous ont chiffonné ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Des pages de journaux ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Que nous avons placé à l'intérieur de la boîte de céréales pour la solidifier ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Avec de la colle chaude, j'ai collé les deux étoiles et les deux parties du dessous ensemble ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Et avec le papa des loulous, nous avons recouvert toutes les parties avec le papier effet miroir, en utilisant de la colle vinylique et de la colle chaude pour les rebords.

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Une fois terminé ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Les loulous ont choisit des stickers achetés chez Zeeman, Action et Truffaut car l'encre des feutres ne tenaient pas

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Lucas a voulu faire un mot pour Jean-Luc et Zette ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Et Jules a décoré avec des fleurs ...

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Et des étoiles.

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Nous avons collé au pistolet à colle, la partie du dessous de l'étoile au centre de la boîte de céréales après avoir fait un trait au crayon à papier.

J'ai aplanit aux ciseaux, les pointes du bas de l'étoile et nous l'avons collé.

L'étoile du maître de midi de l'émission "Les douze coups de midi"

Voilà le cadeau pour Jean-Luc et Zette :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)