Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Epreuve d'anniversaire : Les courses

Coucou,

voici la dernière animation : les courses.

Chaque équipe a une liste différente.

ils devront, le plus rapidement possible, remplir leur sac de courses.

Je vous explique tout sous les photos ...

Epreuve d'anniversaire : Les courses
Epreuve d'anniversaire : Les courses

Sur une feuille, j'ai fait un tableau, et j'ai écrit les éléments en fonction du nombre d'ingrédients qu'ont les loulous dans leur cuisine.

Epreuve d'anniversaire : Les courses

Il y a deux enfants plus jeunes qui ne savent pas lire, donc je leur ai prévu une liste en images que j'ai faite sur internet

Epreuve d'anniversaire : Les courses

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article