Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure créative avec mes loulous

Je suis maman de deux adorables enfants Lucas 11 ans et Jules 7 ans, nous adorons faire des activités manuelles, des expériences et de la cuisine que nous vous partageons avec grand plaisir ;)

Les arbres d'automne

Coucou,

voici les arbres d'automne des loulous.

Nous vous expliquons tout sous les photos ...

Les arbres d'automne
Les arbres d'automne

Nous avons utilisé deux rouleaux de sopalin, une paire de ciseaux, un crayon à papier, des feuilles d'arbres, des marrons, une agrafeuse et du papier de couleur acheté chez Action.

Les arbres d'automne

Les loulous ont peint en marron, leur rouleau ...

Les arbres d'automne

Une fois la peinture sèche, j'ai joint les bords d'un côté et j'ai mit une agrafe au centre ...

Les arbres d'automne

Comme ceci.

Dans les trous de chaque côté de l'agrafe ...

Les arbres d'automne

Les loulous ont inséré les tiges des feuilles ...

Les arbres d'automne

Qu'ils souhaitaient.

Ils les ont placé du côté dont l'agrafe est de dos car elle se voit moins.

Les arbres d'automne

Sur une feuille de couleur verte, j'ai fait les contours de l'autre côté du rouleau ...

Les arbres d'automne

Au crayon à papier ...

Les arbres d'automne

Je l'ai découpé ...

Les arbres d'automne

Lucas a inséré son arbre ...

Les arbres d'automne

Dans le trou ...

Les arbres d'automne

Les loulous ont réfléchit aux emplacements qu'ils désiraient pour les feuilles d'arbre et les marrons ...

Les arbres d'automne

Je leur ai mit des points de colle chaude ...

Les arbres d'automne

Et ils les collaient

Les arbres d'automne

Voilà :))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article